Le blog des Delaf' !
12 février 2007

Lena - 16 mois 1/2 !

Hello hello ! J’espère que vous allez tous bien chers internautes… Vous verrez ci-dessous quelques photos de ma frimousse, prises non sans difficulté ! J’en profite également pour vous donner mes mensurations : Lena, 16 mois 1/2, 77 cm, 9,300kg et 16...
18 janvier 2009

Tokyo en 48h chrono !

Ce week-end, Papa et Maman sont partis à Tokyo pendant que je restais avec Papi et Mamie ! Je suis allée voir les animaux du cirque Gruss avec Papi et j'ai été très sage (dixit Mamie) !!!Papa et Maman en ont bien profité : visite du vieux Tokyo (Asakusa)...
3 juillet 2011

Plage en famille !!!

Coucou, Ce week-end, nous avons eu la visite d'Eliott, Anaïs, Manue et Franck... C'était super ! Nous nous sommes bien amusés et nous avons profité d'une superbe journée à la plage ! Que du bonheur ! D'autres aventures sont à venir puisque nous partons...
2 février 2007

Ile Maurice - Janvier 2007

Coucou, J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!! J'ai fait mon premier grand voyage !!! Papa & Maman m'ont emmené à l'Ile Maurice !!! C'était génial !!! Je vous raconte... Nous avons pris l'avion de Bordeaux jusqu'à Paris, où nous avons retrouvé Clara,...
1 octobre 2012

Septembre au soleil !!!

Bonjour, Le mois de septembre a été bien rempli ! La rentrée s'est très bien passée pour Lena ! Nouvelle école, nouvelle maîtresse, nouvelles copines... Et un programme bien chargé pour l'année : cirque, natation et théâtre... + salsa et "kung fu gym"...
14 décembre 2010

En décembre...

Coucou, Quelques mots pour vous dire que tout va bien pour nous (malgré une otite pour Nils...) !Nous profitons du soleil d'hiver pour nous promener en ville ou en bord de mer... Sinon, Nils est de plus en plus à l'aise avec son porteur, il adore jouer...
20 mai 2012

WE de l'Ascension à Biarritz...

Coucou, Nous avons profité du pont de l'Ascension pour aller à Biarritz... C'est avec grand plaisir que nous nous sommes promenés à nouveau à Biarritz, Saint-Jean de Luz et San Sebastian... Nous avons profité également du soleil pour aller à la plage......
28 mai 2006

Aalesund - 25-28 mai 2006

Coucou ! Ce we nous sommes partis en Norvège à Aalesund !!! J'ai fait mon baptême de l'air ! Le voyage s'est très bien passé !!! Là bas on en a bien profité : on a visité la ville, des îles, des fjords... Et j'ai aussi fait connaissance des cousins norvégiens...
11 juin 2006

Lacanau - 11 juin 06

Hello ! ça y est c'est l'été ! depuis le we dernier papa maman m'emmènent le we à la plage ! je m'amuse bien, c'est cool ! mais l'eau est encore trop froide pour moi !!! je n'aime pas trop tremper mes petits petons !!! il va encore falloir attendre un...
11 décembre 2006

Lena - quinzième mois

Coucou, Cela fait un moment que Maman & Papa n'ont pas mis à jour le blog !!! Il est vrai que je n'arrête pas !!! Je suis toujours en mouvement, ce qui complique un peu la prise de photos !!!! hihihi... ;-) Et oui, cela fait déjà un mois que je marche...
11 septembre 2007

Vacances sur la Côte d'Azur - Eté 2007

Coucou, Ca y est ! enfin les vacances... Après quelques jours passés à Bordeaux, nous sommes enfin partis sur la Côte d'Azur... Nous avons fait une première halte à Aix en Provence ! Ville pleine de charme où nous avons arpenté les ruelles de la vieille...
12 mai 2008

WE en pays cathare...

Coucou, Ce week-end nous sommes partis à Carcassonne afin de visiter la région et les châteaux cathares...Au programme : visite de la Cité de Carcassonne et de son château médiéval ; puis le lendemain direction les châteaux cathares... Malheureusement,...
8 juin 2008

Dune du Pyla - Juin 2008

Coucou, J'espère que vous allez bien ?! De mon côté, tout va super bien ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Depuis ce week-end, je suis propre !!! Et oui, ça y est !!! Je suis une grande !!! ;-)Sinon il paraît que je suis une vraie "pipelette",...
22 juin 2009

WE à Prague

Coucou, Papa et Maman sont partis en week-end à Prague pendant que j'étais chez Papy et Mamie... Ils en ont bien profité et moi aussi !!! J'ai été à la plage, voir un feu d'artifice et dimanche tata Manue, Eliott et Anaïs sont arrivés à Bordeaux !!! J'étais...
30 juin 2009

Du soleil, mes cousins-cousines, une copine à la maison...que du bonheur !!!

Hello, Ces derniers jours, on a eu la visite d'Eliott, Anaïs et tata Manue à Bordeaux ! C'était super !!! On en a bien profité ! Parc, jeux, plage... Que du bonheur !!! J'ai hâte de les revoir en août !!! :-D Et le week-end dernier, Maé est venue à la...
20 août 2009

Des news !!!

Coucou, Cela fait un moment que Maman n'a pas mis à jour le blog... Il faut dire que l'on a été un peu débordé ces derniers temps !!! On a déménagé dans la maison de Papi et Mamie en attendant la fin des travaux de notre futur home sweet home ! Et oui,...
2 septembre 2009

Derniers jours avant la rentrée...

Coucou, Histoire de prolonger encore un peu l'été et profiter au maximum des vacances avant la rentrée, quelques photos de mes journées plage - parc - manège - plage ... La belle vie !!! Au manège Au Porge avec Clara, Maeli ... Au parc avec Baptiste Au...
30 décembre 2011

Noël en famille

Hello, Cette année nous avons fêté deux fois Noël : une première fois à Marly puis une seconde fois à Bordeaux... Nous avons retrouvé toute la famille pour notre plus grand bonheur ! Au programme, rigolades avec les cousins, de bons repas et beaucoup...
1 mai 2012

Copenhague

Hello, Nous sommes partis quelques jours à Copenhague pendant les vacances d'avril !!! Nous avons beaucoup aimé cette ville très agréable et pleine de charme... Malheureusement la météo n'ayant pas été très bonne, les promenades en vélo seront pour une...
30 juin 2012

Un mois de juin riche en événements...

Bonjour à toutes et tous, Nous avons eu un mois de juin bien rempli, entre les soirées chez les amis, le déménagement et les spectacles de fin d'année... Que du bonheur avant des vacances bien méritées !!! Dans la piscine de Clara et Maéli Dans le parc...
3 novembre 2012

La dolce vita à Rome...

Ciao, Nous sommes partis à Rome 5 jours pendant les vacances scolaires. Ce fut l'occasion de retrouver Matteo, Francesca et Pietro... mais également de redécouvrir cette ville magnifique !!! Au programme : le Colisée, le Palazzo Altemps, la Galleria Borghese,...
1 septembre 2012

Dernière semaine de vacances au Pyla en famille

Bonjour, Nous avons passé la dernière semaine de nos vacances au Pyla avec Eilin, Ewan, Liv, Tom, Jacky et Ingrid !!! Nous en avons bien profité : plages, visites, parc d'attraction... De beaux moments partagés... A Bordeaux, avec Eilin, Ewan, Liv et...
8 juillet 2008

WE en famille à Lacanau

Coucou, Ce week-end on a retrouvé ma cousine Eilin, tata Liv, tonton Tom, papi Jacky et mamie Ingrid à Lacanau !On s'est bien amusé !!! J'étais ravie de les revoir et on a bien rigolé avec ma cousine : bulles, plage... Que du bonheur !Quelques photos...
2 juillet 2007

Lena - 1er juillet 2007

Hello ! Ce we on est restés tranquilles ! Papa a fait des travaux dans notre future maison... ça va être chouette !!! et pendant ce temps, j'en ai profité pour me ballader avec maman et mettre un peu (beaucoup !) de bazar dans ma chambre... Le dimanche,...
1 avril 2007

Lena - 18 mois

Coucou ! J'espère que vous, mes fidèles (et moins fidèles...) lecteurs, allez tous bien ?! De mon côté, tout va pour le mieux... Je suis en pleine forme... Je viens de fêter mes 18 mois... Et oui le temps passe... Il paraît que je fais des progrès tous...