Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Delaf' !
1 avril 2007

Lena - 18 mois

Coucou !

J'espère que vous, mes fidèles (et moins fidèles...) lecteurs, allez tous bien ?! De mon côté, tout va pour le mieux... Je suis en pleine forme... Je viens de fêter mes 18 mois... Et oui le temps passe...

Il paraît que je fais des progrès tous les jours !!! ;-)

Je m'améliore côté langage : coucou, au revoir, cacao, bavoir, "c'est un chat" etc... et puis je répète aussi tout ce que dit Maman...

Côté danse, j'ai inventé un déhanché qui fait beaucoup rire mes parents...

Côté musique et chanson, je dois dire que je progresse également... Bateau sur l'eau !!!!!!!! Lalalalalala... On ne m'arrête plus !

Côté indépendance, je mange maintenant toute seule et tente également de m'habiller seule !!! cela n'est pas toujours simple... enfiler les pulls par la tête, facile... mais ensuite pour les manches, ça se complique... du coup, j'ai une nouvelle technique : j'empile tous les pulls autour de mon cou !!!

Enfin, je comprends de mieux en mieux mon entourage, en profite selon les situations pour faire quelques caprices et use sans modération de mon sourire ravageur (dixit Papa) !!!!!!! hihihi je suis une sacrée coquine !!!!!!!!

Lena_30   Lena_30

Lena_30   Lena_30

Lena_30   Lena_30

Lena_30

Gros bisous et à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'elle grandit votre petite princesse ! Elle est douce et son cousin a hâte de la voir !! tata Manue et Tonton Franck sont très fièrs d'elle en tout cas.<br /> Gros bisous à la famille Delaf<br /> Manue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité