Le blog des Delaf' !
31 juillet 2007

WE en Touraine - Juillet 2007

Coucou ! Ce we nous sommes allés en Touraine afin de retrouver ma cousine Eilin ainsi que Tata Liv, Mamie Ingrid et Papi Jacky (surnommé "Papi AKI") !!! C'était chouette ! On a bien rigolé ! J'en ai profité pour montrer à Eilin quelques grimaces et lui...
15 octobre 2007

Lena - 2 ans !!!

Coucou, Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles !!! Alors voilà ! Depuis la dernière fois, il s'en est passé des choses !!! Tout d'abord j'ai fêté mes 2 ANS !!! Je suis grande maintenant mais encore petite aussi !!! "Lena a...
24 octobre 2007

60 ans de mariage de Grand Papi et Grand Mamie

Hello ! Ce we nous avons fêté les noces de diamants de mon grand-papi et de ma grand-mamie !!! C'était top : le temps était superbe (un peu froid quand même), le cadre magnifique et j'ai pu retrouver toute la famille à commencer par Eliott, tata Manue,...
4 novembre 2007

Une après-midi à l'océan

Coucou, Aujourd'hui on a été voir l'océan ! Cela faisait longtemps !!! Il ne faisait pas très beau ce jour là mais cela nous a fait beaucoup de bien de respirer le grand air !!! J'ai pu courir dans le sable, toucher l'eau ou encore ramasser des cailloux...
9 décembre 2007

Un we de décembre...

Coucou, Quelques mots pour vous dire que je suis en pleine forme... Je m'exprime très bien, je rigole beaucoup, je fais le clown, je cours et saute partout et j'adore les chansons ! en ce moment "Petit papa Noël..." et je connais même par coeur "Au clair...
16 décembre 2007

Je suis grande !!!

Hello !!! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!! Ce we Papa & Maman ont installé mon nouveau lit !!! Il est super !!! J'ai très bien dormi !!! Je suis grande maintenant ! Sinon on a été au manège et au restaurant ! J'ai été sage !!! Et on a eu la...
28 décembre 2007

Noël 2007

Coucou ! Cette semaine a été riche en évènements !!! Tout d'abord j'ai eu la joie de retrouver mon cousin Eliott ainsi que tata Manue et tonton Didou ! On a bien rigolé... Courses, parties de ballon, etc... et beaucoup de bisous aussi...Et puis Papa Noël...
5 janvier 2008

Nouvel An

Coucou, Suite des vacances de Noël... J'ai beaucoup joué avec les cadeaux du Papa Noël (encore merci à toute la famille !!!)... et pour le réveillon, nous avons eu la visite de Clara, Maeli, Sophie et Christophe... On a bien rigolé !!! J'en profite également...
20 janvier 2008

Un dimanche au Cap Ferret

Coucou,Ce dimanche il a fait un temps magnifique !!! Alors Maman & Papa ont décidé d'aller déjeuner au Cap Ferret ! C'était super !!! Je me suis régalée au restaurant et on s'est bien balladé à la plage !!!Pour le goûter, nous avons été chez Baptiste...
11 février 2008

Un super we !!!

Hello ! Ce we on n'a pas arrêté !!! Je me suis beaucoup amusée ! Au programme : dîner vendredi soir chez Clara, Sandra et Franck ; manège et parc samedi puis nuit chez Papi Patrick et Mamie Violette samedi soir (pendant que Papa & Maman étaient de sortie)...
18 février 2008

WE au Cap Ferret (et oui encore et toujours...)

Coucou,Ce we nous avons eu la visite de Papi Jacky et Mamie Ingrid ! C'était chouette ! On s'est bien amusé !!! Et le dimanche nous avons passé la journée au Cap Ferret ! C'était super ! On a bien profité du soleil à la plage !!! J'adore !!!Quelques photos...
26 février 2008

WE en Haute-Savoie

Hello ! Ce we, je me suis beaucoup amusée ! Tout d'abord, on a pris l'avion pour Genève ! C'était top !!! On a voléééé !!!Et puis on a vu ma copine Carla et son frère Lucas ! J'ai bien joué et rigolé (Barbies, lecture, plage etc...) et je me suis régalée...
31 mars 2008

Lena - Mars 2008

Coucou, Quelques news ! Tout va bien pour moi ! Il paraît que je suis une petite fille très épanouie, qui s'intéresse à tout et qui est très bavarde !!!!En ce moment, mes activités préférées : les puzzles, les livres, les legos et le manège !!!! Quelques...
27 avril 2008

Un super we !

Coucou, Ca y est ! Le printemps est là !!! J'ai passé un excellent we ! Il y avait du soleil, il faisait "chaud" et j'ai fait du manège et je suis allée à la plage !!! "Super !" Au manège : A Lacanau : Ballade sur la plage... J'adore courir, faire des...
4 mai 2008

WE 1er Mai 2008

Hello !On a passé un excellent we !!! Au programme : zoo avec Baptiste, soirée avec les amis de Papa & Maman à Lacanau et plage à Lacanau avec Clara...J'ai même trempé mes pieds dans l'eau ! Je ne suis pas trop téméraire mais il faut dire qu'elle est...
24 juin 2008

C'est l'été !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou, Ca y est ! L'été est enfin arrivé !!! et on en a bien profité !!!Au programme des festivités ce samedi : plage à Lacanau ! il faisait très beau et très chaud : 34°C !, on a fait du body-board (même moi !!!), pique-niqué et beaucoup joué dans l'eau...
1 juillet 2008

Fête du Vin et Playa !!!

Coucou, Ce week-end c'était la fête du vin à Bordeaux ! Je me suis bien amusée. On a retrouvé Baptiste, ses parents et leurs amis ! Et j'ai pu assister à mon premier feu d'artifice ! J'ai adoré !!! Je me suis bouché les oreilles à cause du bruit ;-) mais...
12 juillet 2008

WE en famille à Lacanau (2è partie)

Hello !!! Nous voici de nouveau pour 2 jours de bonheur à Lacanau avec la famille Delaf' !On a bien profité du soleil à la plage, beaucoup ri avec Eilin, fait du manège et toutes sortes de jeux ! C'était super !!! J'ai adoré ! Et grande nouvelle : je...
25 août 2008

USA 2008 - Les parcs

Hello, Nous sommes partis 3 semaines cet été aux Etats-Unis !!! C'était fantastique !!! Nous avons commencé notre voyage à Phoenix pour découvrir les parcs de l'ouest américain : grandioses, spectaculaires, de toute beauté !!!Notre itinéraire : Grand...
26 août 2008

USA 2008 - Las Vegas & San Francisco

A la découverte de l'ouest américain, chapitre 2 !Après les parcs, les villes ! Plus exactement Las Vegas, San Francisco et pour finir Seattle !!! Alors que nous étions presque seuls au monde sur les routes d'Arizona ou d'Utah, nous nous sommes ensuite...
27 août 2008

USA 2008 - Seattle

Pour clore ce merveilleux voyage aux US, nous avons rendu visite à Eilin, Liv et Tom à Seattle !!! C'était top ! Nous avons profité de ces 5 jours passés ensemble pour visiter Seattle : se ballader dans Downtown (Space Needle, Pionner Square, Pike Market...),...
7 septembre 2008

C'est la rentrée !!!

Coucou ! Un petit mot pour vous dire que la rentrée des classes s'est très bien passée !!! J'étais ravie d'aller à l'école ! Ma maîtresse et l'Atsem sont très gentilles et j'ai même un maître le vendredi !!! J'ai également plein de nouveaux ami(e)s !...
22 septembre 2008

J'ai 3 ans !!!

Bonjour, Ce week-end, c'était super !!! On a fêté mon anniversaire (avec un peu d'avance c'est vrai ! le jour j c'est mercredi !) !!! J'ai soufflé mes 3 bougies et j'ai été très très gâtée !!! Tout d'abord, on a eu la visite de mamie Ingrid et papi Jacky...
29 septembre 2008

WE en Haute-Savoie !!!

Coucou, Ce week-end nous sommes allés à Annecy afin de voir ma cousine Anaïs (tout juste un mois) ainsi que son grand frère Eliott et ses parents, tata Manue et tonton Didou ! C'était super !!!On s'est bien amusé !!! Et j'étais ravie de faire connaissance...
12 octobre 2008

Un super week-end sous le soleil...

Coucou, Ce week-end, nous avons profité du soleil au Cap Ferret !Déjeuner en terrasse au bord de l'eau avec papa et maman !!! C'était top ! La lumière était magnifique, il a même fait chaud ! Et on s'est régalé ! ;-pSamedi soir, on a eu la visite d'amis...