Le blog des Delaf' !
5 octobre 2009

C'est toujours l'été !!!

Coucou, Ce week-end il a encore fait un temps estival ! On en a bien profité !!! Ballade sur les quais en trottinette et plage à la pointe du Cap Ferret dimanche ! On s'est même baigné !!! La plage Les quais Et puis on a fêté cette semaine l'anniversaire...
11 octobre 2009

Sur les quais...

Coucou, Ce dimanche nous sommes allés sur les quais pour faire de la trottinette ! J'adoooore !!!!A part cela tout va très bien !!! Je suis en pleine forme et papa et maman aussi ! Les travaux de la maison avancent mais cela prend du temps !!! Patience...
26 octobre 2009

Aux chartrons...

Coucou, Ce week-end nous sommes allés aux chartrons où il y avait une foire à la brocante... C'était chouette ! Le quartier était très animé ! On a hâte d'y être !!! Au programme : brocante, ballade sur les quais, manège... Et puis pour répondre à la...
1 novembre 2009

WE à La Rochelle & l'Ile de Ré

Coucou, Ce week-end, nous sommes partis à La Rochelle et l'Ile de Ré ! C'était génial !!! Vendredi matin, direction l'aquarium de La Rochelle ! Splendide !!! J'ai a-do-ré !!!! L'après-midi, ballade dans la ville, crêpes, manège... Que du bonheur !!! Samedi,...
22 novembre 2009

C'est l'automne !

Hello, C'est l'automne ! Il pleut !!! Alors on s'occupe le week-end comme on peut ! Ordinateur (j'adore !!!), déguisement, mario kart (c'est top !!!), promenade en trottinette sur les quais...Aujourd'hui il y a eu une éclaircie : on en a profité pour...
16 décembre 2009

Enfin installés !!!

Coucou, Ca y est ! Nous sommes installés dans notre maison !!! Encore quelques finitions à faire (électricité, parquet etc...) mais bon on est ravis !!!Quelques photos (tant attendues ;-D) :Le séjour : La chambre d'amis : La chambre de papa & maman :...
6 janvier 2010

Sous la neige...

Coucou, Ce matin, quelle surprise lorsque nous avons découvert notre jardin sous la neige !!! Nous sommes allés nous promener et profiter de la neige avant qu'elle ne fonde !!! Nous avons fêté les rois le we dernier et c'est moi qui ait eu la fève et...
14 janvier 2010

On est prêt !!!

Coucou, Ca y est ! La chambre de mon petit frère est prête ! Encore quelques petits aménagements à faire... mais il peut venir quand il veut !!! L'occasion aussi de réorganiser ma chambre ! Elle n'est pas belle comme ça ?! ;-)) Gros bisous et à très vite...
1 février 2010

Naissance de Nils

Coucou, Mon petit frère est né lundi 25/01/2010 à 16h19 !!! 3kg615 et 50,5cm de bonheur !!! On l'a beaucoup attendu et on est ravis qu'il soit enfin parmi nous ! Il est très sage même s'il pleure un peu le soir ! Il boit bien ses biberons, dort bien......
22 février 2010

4 semaines déjà...

Coucou, Cela fait déjà 4 semaines que mon petit frère est né !!! Que le temps passe vite !!! Il a bien grandi et pèse 4kg250 ! Un bon petit père à qui on a envie de croquer les joues ! ;-D Quant à moi, je suis en vacances !!! C'est super ! On a eu la...
28 février 2010

5 semaines !

Coucou, Plus d'un mois depuis la naissance de Nils et presque 1kg en plus ! 4kg500 aujourd'hui... Sinon les vacances se passent très bien ! Programme de la 1ère semaine : Cinéma avec Mamimoune voir Mr Fox, promenade sur les quais, des copains-copines...
9 mars 2010

Vacances - suite et fin !!!

Coucou, Pendant la 2ème semaine des vacances, nous avons eu la visite de mamie Ingrid et papi Jacky puis la visite de Eilin et Liv !!! C'était super !!! Ballades, expo, foire, festival... Je suis également allée chez ma copine Chloé une après-midi......
5 avril 2010

We de Pâques

Coucou, Ce week-end nous nous sommes bien amusés ! Ballade en ville samedi où on a retrouvé Papou et Mamimoune, promenade sur les quais dimanche où nous avons profité du soleil mais où nous avons aussi reçu une bonne averse !!! Et lundi direction le Cap...
11 avril 2010

1er WE à 4 à Biarritz !!!

Coucou, Ce week-end, nous sommes partis tous les 4 à Biarritz profiter des beaux jours !!! C'était top ! Plage, manège, promenades... nous en avons bien profité !!! Nils a même été très sage au restaurant ! Bref, un excellent we !!! Quand est-ce qu'on...
23 avril 2010

Au soleil...

Hello tout le monde !!! Quelques mots pour vous dire que tout va très bien pour nous ! On profite du soleil à la plage ou au parc... Nous avons eu la visite de papi et mamie puis de mon copain Jean... On s'est bien amusé ! Sinon, je profite de mes vacances...
4 mai 2010

Vacances : acte 2 !

Coucou, La deuxième semaine des vacances s'est très bien passée... Centre aéré, promenade au jardin public, et surtout plage : température mercredi 30°C !!! On s'est même baigné avec papa !!! Et grande nouvelle : je sais maintenant faire du vélo à 2 roues...
16 mai 2010

Life is beautiful...!

Hello ! Juste un message pour vous dire que tout baigne pour nous... On s'amuse bien malgré un temps un peu frisquet et on attends l'été avec impatience... Partie de rigolade A l'heure de l'apéro Jeux en attendant le parcours aventure dans les arbres...
26 mai 2010

Vive l'été !!!

Hello, Ce week-end, il a fait un temps magnifique et plus de 30°C au thermomètre !!! L'occasion d'inaugurer la piscine (chauffée à 28°C...) Top !!! et de profiter de la plage ! L'eau est encore un peu fraîche... Bref un super we !!! Vive l'été !!! At...
30 juin 2010

Un mois de juin bien rempli...

Bonjour, Un peu de retard dans la mise à jour du blog... Il faut dire que le mois de juin a été bien rempli... tant au niveau du travail de maman que des activités et sorties en famille et avec les amis... Un petit aperçu en images... Nils qui grandit...
1 août 2010

Deuxième quinzaine avec mon cousin Eliott !

Coucou, Mon cousin Eliott est venu passer 15 jours chez papi mamie à Bordeaux ! Du coup on en a bien profité !!! Cours de natation tous les matins, parc, piscine, plage, jeux, etc... que du bonheur !!! On a fait les fous chez papi mamie, beaucoup rigolé......
25 août 2010

Ile de Ré en famille

Coucou, Nous sommes partis à l'île de Ré quelques jours où nous avons retrouvé Eilin, Ewan, Liv, Tom et papi mamie. Nous en avons bien profité !!! Plage, ballade, manège, jeux, tour à dos d'âne ou à vélo,... C'était super ! A St Martin de Ré Sous le soleil......
14 septembre 2010

C'est la rentrée !!!

Coucou, Quelques mots pour vous dire que la rentrée s'est très bien passée ! Cette année j'ai deux maîtresses (une le lundi et une autre les autres jours) qui sont très gentilles... Ma copine Chloé est dans ma classe... et je retrouve Avalon à la récréation......
26 septembre 2010

5 ans !!!

Coucou, Vendredi j'ai fêté mes 5 ans !!!!! Tout d'abord à l'école, puis avec papi et mamie ! Avec les copains-copines, ce sera mercredi prochain à kidooland... J'ai été très gâtée !!! Un vélo, une maison de poupée avec des accessoires, une poupée Chérie,...
12 octobre 2010

Toscane - Octobre 2010

Bonjour, Cette semaine, maman et papa sont partis une semaine en Toscane pendant que mamie et papou nous ga rdaient à la maison... La semaine s'est très bien passée pour tout le monde... Et papa et maman en ont bien profité ! Encore merci à mamie et papou...
29 septembre 2010

Mon anniversaire avec les copains-copines !

Coucou, Ce mercredi, j'ai été bien occupée... Après avoir été à l'école du cirque, puis à mon cours de peinture, direction kidooland pour fêter mon anniversaire avce mes copines et mes copains... On s'est beaucoup amusé, c'était génial !!! Et en plus...