Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Delaf' !
2 février 2007

Ile Maurice - Janvier 2007

Coucou,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!! J'ai fait mon premier grand voyage !!! Papa & Maman m'ont emmené à l'Ile Maurice !!! C'était génial !!!

Je vous raconte...

Nous avons pris l'avion de Bordeaux jusqu'à Paris, où nous avons retrouvé Clara, Sophie & Christophe ! Je ne me souvenais plus trop de Clara, mais durant cette semaine, on est devenu vraiment amies !!! ;)

Nous avons ensuite effectué un long vol (11 heures!!!) jusqu'à l'Ile Maurice ! C'était un peu long mais cela s'est bien passé ! J'ai pu dormir dans un berceau dans l'avion ! C'était chouette !!!

A l'arrivée, quelle surprise ! C'était l'été !!! Nous avons pris un taxi jusqu'à l'hôtel où les vacances ont réellement commencé !!!

On a reçu nos bagages avec 2 jours de retard... heureusement Clara et ses parents nous ont prêtés de quoi nous vêtir et de quoi manger !!! Et oui, je mange encore des petits pots... même si je goûte à tout ! J'ai particulièrement apprécié l'ananas et la pastèque...

Ces vacances m'ont également permis de faire ma première baignade !!! Au début, je me suis agrippée à Maman, cela me faisait un peu peur !!! Et puis, après quelques minutes, j'ai vite pris mes aises !!! surtout dans la piscine !!! La mer me fait encore un peu peur !!! ;(

Au final, on s'est bien amusé avec Clara... dans la piscine, au restaurant, au bar, sur la plage... On courait un peu partout ! On a bien rigolé !!!

Bon, vous verrez sur les photos : j'ai eu un petit accroc sur le front ! rien de méchant !!! je me suis juste pris un mur !!! hihihi !!! et oui, je fais aussi quelques bêtises !!!

Voilou ! Je crois que je vous ai fait un petit résumé de mes vacances !!! Papa & Maman en ont aussi profité pour faire du ski nautique, du snorkelling et de la planche à voile !!! pendant que des gentilles nounous nous gardaient, Clara et moi !!!

Bref, tout le monde a bien profité de ces vacances !!! vivement l'été !!!

Résumé en images :

La vue de notre chambre et notre chambre :

Ile_Maurice___01  Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01  Ile_Maurice___01

La piscine :

Ile_Maurice___01  Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01  Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01    Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01  Ile_Maurice___01

Dans le jardin :

Ile_Maurice___01     Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01

A la plage :

Ile_Maurice___01  Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01    Ile_Maurice___01

Visite du jardin de Pamplemousse :

Ile_Maurice___01  Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01    Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01    Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01  Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01    Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01   Ile_Maurice___01

Séance photos à la tombée de la nuit !!!

Ile_Maurice___01    Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01    Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01

Ile_Maurice___01  Ile_Maurice___01

Gros bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance de passer d'aussi belles vacances!!!<br /> On est jaloux ici dans notre froid alsacien!!!<br /> <br /> En tout cas votre puce est magnifique!! (j'avais pas encore eu l'occasion de l'écrire sur ce blog!)<br /> Gros bisous
F
Quelle est belle la vie au soleil! Merci de nous faire profiter de vos vacances. Cela nous donne envie de prendre du bon temps - de voyager et surtout de vous voir.<br /> A bientôt. Inch'Allah.
E
Vos petites vacances au soleil au milieu de l'hiver, ca fait vraiment rever!! Le cadre est magnifique, vous avez bien eu raison d'en profiter. On est "un peu" jaloux!<br /> <br /> Gros bisous à vous trois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité