Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Delaf' !
12 février 2007

Lena - 16 mois 1/2 !

Hello hello !

J’espère que vous allez tous bien chers internautes… Vous verrez ci-dessous quelques photos de ma frimousse, prises non sans difficulté !

J’en profite également pour vous donner mes mensurations : Lena, 16 mois 1/2, 77 cm, 9,300kg et 16 dents !!!

Mes occupations du moment :

  • jouer à la dinette et à la poupée…
  • pousser mon chariot un peu partout dans la maison
  • lire mes livres sur les genoux de maman ou papa

  • jouer à cache-cache, faire le tour des meubles...

  • grimper sur le canapé et même escalader la chaise haute !!!

  • regarder les dessins animés et danser dès qu’il y a de la musique… Oui-oui, Petit ours brun, Père Castor, entre autres, n’ont plus de secrets pour moi !!

  • danser et tourner sur moi-même : ça me fait tourner la tête !!!

  • manger seule !!!

Côté langage, je me débrouille de mieux en mieux ! Je sais dire "maman", "papa", "doudou", "caca", "coucou !", "cor" (encore), « de l’eau », « mmm » quand je veux goûter à quelque chose, "chaud" quand je touche mon assiette ou encore le radiateur, « vrrrrr » quand je joue avec mes voitures, bus et trains, « non » en secouant la tête de gauche à droite (pour « oui », je ne prononce pas encore le mot mais je secoue la tête de haut en bas !!!), "sossure" (chaussure)...

J'imite également très bien les animaux, en particulier, le chien, le poisson, le singe, le mouton, le cheval, le coq et le cochon !!!

Et enfin, j'oubliais de vous dire que j'ai créé ma propre langue : tarataratarataracolocolocolo... !!!! ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Bisous

Lena_11   Lena_11

P1030395a     P1030404

P1030411

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité