Le blog des Delaf' !
26 juin 2007

WE à Moliets - Juin 2007

Coucou, Ce we nous sommes allés à Moliets voir Carla, Lucas, Hélène & André !!! C'était chouette ! On s'est bien amusé : plage, vélo, rigolades en tous genres... Bref, un super we !!! L'équipée en vélo !!! Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles a...
8 juillet 2007

We Luberon - Juillet 2007

Ce we, Papa & Maman sont partis dans le Luberon pour le mariage de Mélanie & Guillaume... Ils en ont profité pour se ballader et découvrir la région... C'était top !!! GORDES ROUSSILLON LES SENTIERS DE L'OCRE (ROUSSILLON) CHAMP DE LAVANDE BONNIEUX MARIAGE...
19 août 2007

We d'Août 2007...

Coucou, Encore quelques jours à patienter avant les vacances !!! J'ai hâte !!! Cela dit, tout va bien pour moi ! Je profite des we au parc ou à la plage ! Et ce we, nous avons eu la visite des amis de Papa & Maman et de Clara et Maeli !!! On s'est beaucoup...
29 octobre 2007

Lena et son vélo

Coucou, Juste un petit mot pour vous dire que je suis grande !!! Je sais faire du vélo (tricycle) toute seule !!! La preuve en images... Gros bisous
11 novembre 2007

Visite de Papi Aki et Mamie Ingrid

Coucou, Ce we, nous avons eu la visite de Papi et Mamie... C'était chouette ! On s'est bien amusé !!! Quelques photos de ce we ! Bisous xxx
13 janvier 2008

WE à Chamrousse

Ce we, Papa & Maman ont retrouvé leurs amis au ski pendant que je restais chez Papipoun et Mamimoun... Quelques photos de leur we :
28 janvier 2008

Encore et toujours le soleil au Cap Ferret !!!

Coucou, Et oui, ce we encore il a fait un temps magnifique !!! Alors on en a profité pour aller déjeuner au Cap Ferret et se ballader sur la plage !!!Pour ma part, j'adore jouer avec le sable !!! Quelques photos de ce dimanche ensoleillé... Ballade côté...
3 février 2008

Après le soleil, la pluie...

Coucou, Tout va toujours aussi bien pour moi ! Je m'exprime très bien, rigole beaucoup et adore "faire les fous" !!!Résumé en images d'un we à Bordeaux (un peu pluvieux) : Gros bisous
24 mars 2008

Mexique - Mars 2008

Bonjour, Papa et Maman sont partis 8 jours au Mexique pendant que j'étais chez Papi & Mamie ! Résumé en images de leurs vacances : CHICHEN ITZA TULUM L'HOTEL AKUMAL (une des plages les plus magnifiques au monde !) Snorkelling Gros bisous
20 avril 2008

WE à Paris - Avril 2008

Coucou, ce week-end nous sommes allés à Paris voir Papi Jacky et Mamie Ingrid ainsi que les amis de Papa et Maman et ma copine Maé !!!Je me suis bien amusée !!! Quelques photos du we avec Papi & Mamie : Avec Maé : Merci pour le we ! Gros bisous et à...
27 mai 2008

Lena - Mai 2008

Coucou, Je voulais juste vous dire que je suis en super forme !!! Je parle beaucoup et m'exprime de mieux en mieux, pose beaucoup de questions ("pourquoi ...???"), j'adore rigoler et faire la "fofolle" !!! Et je mène mon petit monde par le bout du nez...
21 octobre 2008

Artiste en herbe...

Coucou, Juste un petit message pour vous faire part de ma nouvelle passion : la peinture !!! Mes diptyques : Et en avant-première du carnaval de l'automne (qui aura lieu jeudi à l'école), mon chapeau de sorcière !!! Bisous xxx
18 décembre 2008

Bonnes fêtes !!!

Un petit mot pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année !!! Gros bisous et à très bientôt !!! Quelques photos prises à la fête de Noël de l'école :
29 janvier 2009

Princesse Lena ;-D

Princesse Lena   ;-D
Coucou, Le week-end dernier a été mouvementé !!! Entre la tempête et ma gastro... ce n'était pas la grande forme ! Du coup, je suis restée à la maison quelques jours afin de guérir ! Heureusement, tout va mieux maintenant !!! Je suis à nouveau en pleine...
8 février 2009

Balade sur les quais

Coucou, Ce dimanche, nous nous sommes baladés sur les quais malgré un temps maussade... et j'ai pu faire à nouveau du vélo ! cela faisait longtemps ! je me suis bien amusée !!!A part ça, tout va bien pour moi ! Plus que une semaine avant les vacances...
12 mars 2009

Avec ma cousine Eilin...

Coucou, Nous avons eu la visite de Eilin et tata Liv cette semaine ! C'était super !!! Je me suis bien amusée avec ma cousine !!! A refaire très vite... Et sinon le we dernier, séance grimaces à la maison ! ;-D Gros bisous
20 mars 2009

Visite de Papi et Mamie

Coucou, Cette semaine, papi Jacky et mamie Ingrid sont venus nous rendre visite avant leur départ pour la Tunisie...J'étais ravie de les revoir ! On a bien profité du soleil... et des 25°C !!! Gros bisous et à très bientôt
14 septembre 2009

L'été indien... au Cap Ferret

Hello, Ce week-end, il a encore fait un temps magnifique !!! On en a profité pour aller dimanche au Cap Ferret ! C'était superbe !!! Manège, resto puis plage ! Le bonheur !!! A bientôt !!!
9 février 2010

La vie est belle !

Coucou, Juste un petit mot pour vous dire que tout va très bien ! Nils est adorable ! Et moi je suis une grande soeur heureuse qui s'occupe bien de mon petit frère... Quelques photos : Gros bisous et à très vite...
21 mars 2010

C'est le printemps !!!

Hello ! Tout va bien pour nous !!! Les beaux jours arrivent et on en profite !!! Et on a rempli la piscine !!! youpiiii ! Les images : Nils qui grandit... La piscine... et Lena ! ;-D Sur les quais avec Clara Bisous
30 mai 2010

Bonne Fête à toutes les mamans !!!

Dimanche, c'était la fête des mères ! Pour cette occasion, j'ai préparé un cadeau à l'école pour maman et je lui ai récité un très joli poème !!! Maman était ravie !!! Quant à Nils, il est en pleine forme !!! Et il a maintenant 2 dents... Il n'est pas...
18 juillet 2010

Un mois de juillet sous le soleil !!! Life is beautiful !!!

Hello ! Un petit mot pour vous dire que les vacances d'été ont bien commencé pour ma part... Au programme : centre aéré, plage, piscine, vélo, promenades sur les quais... bref la vie est belle !!! A la corniche Au Pyla At home Sur les quais Au moulleau...
17 août 2010

Lacanau beach

Hello, Nous sommes allés à Lacanau aujourd'hui profiter du soleil, rare ces derniers temps... Les images... Bisous
17 octobre 2010

Un we à Bordeaux

Coucou, Ce week-end, nous nous sommes bien amusés... à la maison, à la foire, aux jeux... Et bientôt les vacances ! youpi ! Bisous
14 novembre 2010

Arcachon, sous le soleil...

Coucou, Samedi nous avons profité du soleil (rare ces temps-ci) à Arcachon ! Bisous