Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Delaf' !
8 juin 2008

Dune du Pyla - Juin 2008

Coucou,

J'espère que vous allez bien ?! De mon côté, tout va super bien !
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Depuis ce week-end, je suis propre !!! Et oui, ça y est !!! Je suis une grande !!! ;-)
Sinon il paraît que je suis une vraie "pipelette", adore rigoler, "faire le fou", raconter des histoires, les livres, les legos, les puzzles, dessiner, jouer avec ma barbie ou mes "polly pockets" et ne quitte pas mes doudous et mes poupées !!! Je suis une petite fille pleine de vie !!! et mes parents sont très fiers de moi !

Ce week-end, on a eu la visite d'Agnès et on a été se ballader sur les quais et à la Dune ! C'était chouette !!!

Quelques photos prises à la Dune :

P1070870a P1070871a

P1070872a

P1070876a

P1070881a

Bisous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Lena,<br /> <br /> On est très fière de toi. On va fêter cette bonne nouvelle lorsqu'on te verras dans quelques semaines.<br /> <br /> Gros gros bisous de tes grands-parents.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité