Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Delaf' !
14 septembre 2010

C'est la rentrée !!!

Coucou,

Quelques mots pour vous dire que la rentrée s'est très bien passée ! Cette année j'ai deux maîtresses (une le lundi et une autre les autres jours) qui sont très gentilles... Ma copine Chloé est dans ma classe... et je retrouve Avalon à la récréation...

Bref tout va bien pour moi !

Nils aussi a fait sa rentrée à la crèche ! Cela se passe très bien : il est adorable, mange bien, dort beaucoup et se ballade un peu partout... du coup gare aux chutes ! première bosse la semaine dernière !

Et oui, il faut dire que du haut de ses 7 mois 1/2 il n'arrête pas : à quatre pattes ou debout accroché aux barreaux du lit ou du parc, c'est un petit phénomène...

Quelques photos à la maison...

P1180360         P1180366

     

         

... et au Cap Ferret

     

     

     

 

     

     

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité