Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Delaf' !
1 février 2010

Naissance de Nils

Coucou,

Mon petit frère est né lundi 25/01/2010 à 16h19 !!! 3kg615 et 50,5cm de bonheur !!!

On l'a beaucoup attendu et on est ravis qu'il soit enfin parmi nous ! Il est très sage même s'il pleure un peu le soir ! Il boit bien ses biberons, dort bien... bref, un bébé en pleine forme !

Les photos du petit ange :

A la maternité :

le jour de la naissance : P1160028_2

j+1 : P1160042   P1160049

j+2 : Nils    P1160078a

De retour à la maison : premier week-end à 4 !!!

P1160107    IMG_0456

P1160114   P1160116

P1160134    P1160140

Gros bisous et à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est beau, sa soeur est belle, vous êtes une belle famille ... Je vous souhaite de prolonger ce bonheur et votre visible réussite.<br /> Oncle Raymond et Monique vous embrassent affectueusement.
G
Salut.<br /> Comme on a souvent des nouvelles de votre petite famille par l'intermédiaire d'Ingrid et Jacky (qui sont comme notre propre famille) je tiens à vous féliciter avec votre petit garcon. Qu'il est beau! Et quelle magnifique maison vous avez. Bisous Gitte et Fahd de Tunis (ex-Ambassade de Norvège).
J
avant que vous ne receviez mon petit paquet un grand bravo pour ce super petit bout bien eveillé curieux et magnifique vous voilà à quatre et lena doir etre tres contente d'etre la grande soeur ,j'avais hate de le voir sur votre blog ça c'est vraiment une super invention à conseiller à tous les jeunes parents .<br /> je vous souhaite plein de bonheur et vous fais de gros bisous de la mayenne <br /> jacqueline et pascal
M
Félicitation à toute la famille et surtout à la maman pour ce magnifique petit garçon.<br /> <br /> Gros bisous de nous 4
M
Félicitations pour ce très beau garçon et merci mille fois pour ces jolies photos.<br /> Nous avons vraiment hâte de revoir Lena et faire connaissance de Nils.<br /> Ingrid trouve qu'il ressemble beaucoup à Frank bébé ! A voir !<br /> <br /> A bientôt.<br /> Gros bises à vous quatre.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité