Le blog des Delaf' !
15 juin 2009

Une semaine de vacances au Cap Ferret ! Top !!!

Coucou, Nous sommes partis une semaine au Cap Ferret ! C'était super ! On en a bien profité ! Plages, Ballades, Tour de l'île aux oiseaux en bateau, resto, farniente... La vie est belle !!! :-D Le résumé de la semaine en images : Dimanche, Fête des Mères,...
24 avril 2009

Vacances en Languedoc-Roussillon

Coucou, Nous sommes partis quelques jours dans le sud ! C'était super !!!!Au programme : Montpellier où nous avons retrouvé Mélanie et Guillaume, Collioure et la côte, Figueres et Cadaquès et enfin Perpignan et ses environs afin de voir Jean et ses parents...
25 février 2009

Bahamas - Février 2009

Hello, Nous sommes partis une semaine aux Bahamas : c'était GENIAL !!! Un vrai coin de paradis ! Au programme : farniente, plage de sable blanc, eau turquoise, baignades... On s'est régalé !!! J'ai également rencontré un copain de 3 ans : Jean avec qui...
18 janvier 2009

Tokyo en 48h chrono !

Ce week-end, Papa et Maman sont partis à Tokyo pendant que je restais avec Papi et Mamie ! Je suis allée voir les animaux du cirque Gruss avec Papi et j'ai été très sage (dixit Mamie) !!!Papa et Maman en ont bien profité : visite du vieux Tokyo (Asakusa)...
3 novembre 2008

WE en Tunisie

Hello, Nous sommes partis 4 jours en Tunisie voir Papi et Mamie... On en a bien profité ! Il a fait chaud (23-28°C), beau presque tous les jours ! On a visité El Kantaoui, Sousse, Kairouan et El Jem... sans oublier Hergla, le village où Papi et Mamie...
27 août 2008

USA 2008 - Seattle

Pour clore ce merveilleux voyage aux US, nous avons rendu visite à Eilin, Liv et Tom à Seattle !!! C'était top ! Nous avons profité de ces 5 jours passés ensemble pour visiter Seattle : se ballader dans Downtown (Space Needle, Pionner Square, Pike Market...),...
26 août 2008

USA 2008 - Las Vegas & San Francisco

A la découverte de l'ouest américain, chapitre 2 !Après les parcs, les villes ! Plus exactement Las Vegas, San Francisco et pour finir Seattle !!! Alors que nous étions presque seuls au monde sur les routes d'Arizona ou d'Utah, nous nous sommes ensuite...
25 août 2008

USA 2008 - Les parcs

Hello, Nous sommes partis 3 semaines cet été aux Etats-Unis !!! C'était fantastique !!! Nous avons commencé notre voyage à Phoenix pour découvrir les parcs de l'ouest américain : grandioses, spectaculaires, de toute beauté !!!Notre itinéraire : Grand...
12 mai 2008

WE en pays cathare...

Coucou, Ce week-end nous sommes partis à Carcassonne afin de visiter la région et les châteaux cathares...Au programme : visite de la Cité de Carcassonne et de son château médiéval ; puis le lendemain direction les châteaux cathares... Malheureusement,...
24 mars 2008

Mexique - Mars 2008

Bonjour, Papa et Maman sont partis 8 jours au Mexique pendant que j'étais chez Papi & Mamie ! Résumé en images de leurs vacances : CHICHEN ITZA TULUM L'HOTEL AKUMAL (une des plages les plus magnifiques au monde !) Snorkelling Gros bisous