Le blog des Delaf' !
12 janvier 2011

Ski au Grand Bornand en famille !!!

Coucou, Tout d'abord, nous vous souhaitons à toutes et tous une excellente année 2011 !!! Nous sommes partis une semaine au ski en famille !!! C'était génial !!! L'occasion de fêter une seconde fois Noël mais aussi et surtout de connaître mes premières...
29 octobre 2010

En Haute-Savoie, en famille, avec les ami(e)s...

Coucou, Nous sommes partis quelques jours chez Eliott, Anaïs, Tata Manue et Tonton Didou... C'était super ! On a beaucoup ri, joué,... Que du bonheur !!! Encore merci à toute la famille pour ces quelques jours passés ensemble !On en a profité également...
12 octobre 2010

Toscane - Octobre 2010

Bonjour, Cette semaine, maman et papa sont partis une semaine en Toscane pendant que mamie et papou nous ga rdaient à la maison... La semaine s'est très bien passée pour tout le monde... Et papa et maman en ont bien profité ! Encore merci à mamie et papou...
25 août 2010

Ile de Ré en famille

Coucou, Nous sommes partis à l'île de Ré quelques jours où nous avons retrouvé Eilin, Ewan, Liv, Tom et papi mamie. Nous en avons bien profité !!! Plage, ballade, manège, jeux, tour à dos d'âne ou à vélo,... C'était super ! A St Martin de Ré Sous le soleil......
10 août 2010

Un excellent WE à Villeneuve les Corbières !!!

Coucou, Ce we nous sommes partis à Villeneuve les Corbières, chez nos amis Jean, Martin, Flo et Laurent !!! On s'est régalé !!! Farniente, piscine, poney, bonne bouffe, rigolades, etc. Encore un grand merci pour cet excellent we ! Quant à nous, tout va...
11 avril 2010

1er WE à 4 à Biarritz !!!

Coucou, Ce week-end, nous sommes partis tous les 4 à Biarritz profiter des beaux jours !!! C'était top ! Plage, manège, promenades... nous en avons bien profité !!! Nils a même été très sage au restaurant ! Bref, un excellent we !!! Quand est-ce qu'on...
1 novembre 2009

WE à La Rochelle & l'Ile de Ré

Coucou, Ce week-end, nous sommes partis à La Rochelle et l'Ile de Ré ! C'était génial !!! Vendredi matin, direction l'aquarium de La Rochelle ! Splendide !!! J'ai a-do-ré !!!! L'après-midi, ballade dans la ville, crêpes, manège... Que du bonheur !!! Samedi,...
28 septembre 2009

WE au Pays Basque

Hello ! Nous avons passé un excellent we au pays basque : visite de San Sebastian, Biarritz et Saint Jean de Luz... sous le soleil !!!! C'était TOP !Ca a également rappelé de bons souvenirs à Papa et Maman, 4 ans plus tôt ! C'était moi qui était dans...
13 juillet 2009

Vacances en Bretagne

Hello ! Nous sommes partis en Bretagne une semaine rejoindre ma cousine Eilin, tata Liv et tonton Tom ainsi que Mormor et Papita...Nous nous sommes bien amusés !!! C'était super !!! Concarneau La ville close Une des plages de Concarneau Promenades dans...
22 juin 2009

WE à Prague

Coucou, Papa et Maman sont partis en week-end à Prague pendant que j'étais chez Papy et Mamie... Ils en ont bien profité et moi aussi !!! J'ai été à la plage, voir un feu d'artifice et dimanche tata Manue, Eliott et Anaïs sont arrivés à Bordeaux !!! J'étais...