Le blog des Delaf' !
20 mars 2009

Visite de Papi et Mamie

Coucou, Cette semaine, papi Jacky et mamie Ingrid sont venus nous rendre visite avant leur départ pour la Tunisie...J'étais ravie de les revoir ! On a bien profité du soleil... et des 25°C !!! Gros bisous et à très bientôt
15 mars 2009

Super we avec Carla, Lucas, Hélène & André !!!

Hello ! Ce week-end nous avons eu la visite de Carla, Lucas, Hélène & André !!! On s'est bien amusé !!! Déjeuner au Cap Ferret samedi et visite de Bordeaux dimanche !!! C'était chouette !Et puis, Carla a dormi dans ma chambre !!! On a bien rigolé !!!...
12 mars 2009

Avec ma cousine Eilin...

Coucou, Nous avons eu la visite de Eilin et tata Liv cette semaine ! C'était super !!! Je me suis bien amusée avec ma cousine !!! A refaire très vite... Et sinon le we dernier, séance grimaces à la maison ! ;-D Gros bisous
1 mars 2009

WE sous le soleil !!!

Coucou, Ce week-end il a fait un temps superbe !!! On en a profité pour faire du vélo, aller à la plage... 21°C samedi au Cap Ferret !!! Top ! Un avant-goût d'été !!!Aujourd'hui c'était le carnaval à Bordeaux ! J'ai lancé des confettis et je me suis bien...
8 février 2009

Balade sur les quais

Coucou, Ce dimanche, nous nous sommes baladés sur les quais malgré un temps maussade... et j'ai pu faire à nouveau du vélo ! cela faisait longtemps ! je me suis bien amusée !!!A part ça, tout va bien pour moi ! Plus que une semaine avant les vacances...
29 janvier 2009

Princesse Lena ;-D

Princesse Lena   ;-D
Coucou, Le week-end dernier a été mouvementé !!! Entre la tempête et ma gastro... ce n'était pas la grande forme ! Du coup, je suis restée à la maison quelques jours afin de guérir ! Heureusement, tout va mieux maintenant !!! Je suis à nouveau en pleine...
11 janvier 2009

Lena au ski !!!!!!!!!!!!!

Coucou, Tout d'abord , on vous souhaite une très bonne année 2009 !!! J'ai passé une excellente semaine au Grand Bornand avec Papa, Maman, Papi, Mamie, Eliott, Anaïs, tata Manue et tonton Didou !!! Que du bonheur !On a fêté Noël pour la 2ème fois et j'ai...
29 décembre 2008

Noël à Paris !!!

Coucou, Nous avons passé quelques jours en région parisienne afin de fêter Noël avec papi Jacky, mamie Ingrid, Eilin, Liv et Tom !!! On s'est beaucoup amusé avec Eilin et on a été très gâtées par le Père Noël !!! :-DOn a également profité de ce séjour...
18 décembre 2008

Bonnes fêtes !!!

Un petit mot pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année !!! Gros bisous et à très bientôt !!! Quelques photos prises à la fête de Noël de l'école :
8 décembre 2008

Un excellent WE !!!

Hello, Ce week-end on s'est bien amusé !!! On a été se balader sur les quais et dîner chez Baptiste samedi !Dimanche, dégustation d'huîtres à la maison avant un petit tour sous le soleil à Lacanau !!! C'était top ! Une petite anecdote qui a bien fait...