Le blog des Delaf' !

15 juin 2009

Une semaine de vacances au Cap Ferret ! Top !!!

Coucou, Nous sommes partis une semaine au Cap Ferret ! C'était super ! On en a bien profité ! Plages, Ballades, Tour de l'île aux oiseaux en bateau, resto, farniente... La vie est belle !!! :-D Le résumé de la semaine en images : Dimanche, Fête des Mères,...
1 juin 2009

Sous le soleil...

Coucou,Ce week-end nous avons encore bien profité du soleil !!! C'était super !!!Après un brunch chez Julie et Alex où maman a retrouvé des amies d'enfance, direction la plage d'Arcachon !!! Dimanche, pique-nique au Porge avec Papi et Mamie... Lundi,...
24 mai 2009

Un super week-end !!!

Coucou, Ce week-end, nous avons bien profité du soleil et de la plage !!! Au programme des festivités : plage du Moulleau, ballade au jardin public, plage de Lacanau et jeux dans le jardin... C'était super ! Je me suis beaucoup amusée !!! Et je n'ai plus...
3 mai 2009

WE du 1er mai avec Flo !

Coucou, Ce week-end on a eu la visite de Flo une amie de maman ! On s'est bien amusé : Vendredi soir, fête à la maison ; Samedi, déjeuner au Cap Ferret avec également Milo et son papa... ; et dimanche, déjeuner à Lacanau chez Alice, Béa et Alain... On...
24 avril 2009

Vacances en Languedoc-Roussillon

Coucou, Nous sommes partis quelques jours dans le sud ! C'était super !!!!Au programme : Montpellier où nous avons retrouvé Mélanie et Guillaume, Collioure et la côte, Figueres et Cadaquès et enfin Perpignan et ses environs afin de voir Jean et ses parents...
13 avril 2009

WE de Pâques

Coucou, Ce week-end, on a fêté Pâques !!! C'était chouette ! Dimanche matin, je suis partie à la recherche des oeufs de Pâques dans le jardin et dans la maison (et oui vu le temps pluvieux...) ! Je me suis bien amusée !!! et régalé !!!A l'école aussi,...
5 avril 2009

Un super we !!!

Coucou, Ce week-end, je me suis bien amusée !!! On a eu la visite des amis de papa et maman... C'était chouette ! Au programme : j'ai fêté l'anniversaire de Baptiste (4 ans) samedi, dormi chez papi et mamie samedi soir, et on a été à la dune du pyla dimanche...
29 mars 2009

WE en famille en haute-savoie !!!

Coucou, Ce week-end, nous sommes allés en Haute-Savoie retrouver Eliott, Anaïs, tata Manue et tonton Didou. Papi et Mamie sont également venus ! C'était une surprise pour les 30 ans de tata Manue !!! Elle ne se doutait de rien... Effet garanti ! ;-DOn...
20 mars 2009

Visite de Papi et Mamie

Coucou, Cette semaine, papi Jacky et mamie Ingrid sont venus nous rendre visite avant leur départ pour la Tunisie...J'étais ravie de les revoir ! On a bien profité du soleil... et des 25°C !!! Gros bisous et à très bientôt
15 mars 2009

Super we avec Carla, Lucas, Hélène & André !!!

Hello ! Ce week-end nous avons eu la visite de Carla, Lucas, Hélène & André !!! On s'est bien amusé !!! Déjeuner au Cap Ferret samedi et visite de Bordeaux dimanche !!! C'était chouette !Et puis, Carla a dormi dans ma chambre !!! On a bien rigolé !!!...