Le blog des Delaf' !

28 septembre 2009

WE au Pays Basque

Hello ! Nous avons passé un excellent we au pays basque : visite de San Sebastian, Biarritz et Saint Jean de Luz... sous le soleil !!!! C'était TOP !Ca a également rappelé de bons souvenirs à Papa et Maman, 4 ans plus tôt ! C'était moi qui était dans...
24 septembre 2009

J'ai 4 ans !!!

Coucou, Aujourd'hui j'ai 4 ans !!!! Je suis très contente !!! J'ai été très (trop !) gâtée pour mon anniversaire !!!* La panoplie complète d'une vraie danseuse (j'ai commencé la danse il y a 10 jours et cela me plaît beaucoup !) !!! * Plein de jouets...
14 septembre 2009

L'été indien... au Cap Ferret

Hello, Ce week-end, il a encore fait un temps magnifique !!! On en a profité pour aller dimanche au Cap Ferret ! C'était superbe !!! Manège, resto puis plage ! Le bonheur !!! A bientôt !!!
7 septembre 2009

Un super dimanche !!!

Hello, Nous avons passé un excellent week-end ! En particulier, nous sommes allés dimanche au parc de la coccinelle à côté d'Arcachon ! C'était génial !!! On a vu plein d'animaux (chèvres, canetons, ânes, porcs, lamas etc...) ! J'ai pu les caresser et...
2 septembre 2009

Derniers jours avant la rentrée...

Coucou, Histoire de prolonger encore un peu l'été et profiter au maximum des vacances avant la rentrée, quelques photos de mes journées plage - parc - manège - plage ... La belle vie !!! Au manège Au Porge avec Clara, Maeli ... Au parc avec Baptiste Au...
20 août 2009

Des news !!!

Coucou, Cela fait un moment que Maman n'a pas mis à jour le blog... Il faut dire que l'on a été un peu débordé ces derniers temps !!! On a déménagé dans la maison de Papi et Mamie en attendant la fin des travaux de notre futur home sweet home ! Et oui,...
13 juillet 2009

Vacances en Bretagne

Hello ! Nous sommes partis en Bretagne une semaine rejoindre ma cousine Eilin, tata Liv et tonton Tom ainsi que Mormor et Papita...Nous nous sommes bien amusés !!! C'était super !!! Concarneau La ville close Une des plages de Concarneau Promenades dans...
30 juin 2009

Du soleil, mes cousins-cousines, une copine à la maison...que du bonheur !!!

Hello, Ces derniers jours, on a eu la visite d'Eliott, Anaïs et tata Manue à Bordeaux ! C'était super !!! On en a bien profité ! Parc, jeux, plage... Que du bonheur !!! J'ai hâte de les revoir en août !!! :-D Et le week-end dernier, Maé est venue à la...
23 juin 2009

Kermesse à l'école

Coucou, Aujourd'hui, on a fait la fête à l'école à l'occasion de la kermesse !!! Au programme : le spectacle des élèves, diverses activités (maquillage, pêche à la ligne, tombola...) et "dîner" (sandwiches, quiches...)Je me suis bien amusée !!! Mon joli...
22 juin 2009

WE à Prague

Coucou, Papa et Maman sont partis en week-end à Prague pendant que j'étais chez Papy et Mamie... Ils en ont bien profité et moi aussi !!! J'ai été à la plage, voir un feu d'artifice et dimanche tata Manue, Eliott et Anaïs sont arrivés à Bordeaux !!! J'étais...